L’engagement qualité chez GAILLARD FORMATION :

Recherchée par les clients et impulsée par la concurrence entre les organismes de formation, relancée par les financeurs de formation, la qualité de nos prestations est au coeur de nos préoccupations.

GAILLARD FORMATION consacre tous ses efforts à satisfaire la demande de ses clients, à recenser les évaluations des stagiaires afin de réajuster instantanément ses prestations.

Durant leurs prestations, nos formateurs s’octroient du temps pour s’interroger sur leurs pratiques ou laisser des traces écrites de leur travail.

Nos services

Nos services se sont engagés dans une culture de l’écrit (audits, procédures, indicateurs, traçabilité des décisions. Notre motivation et notre volonté d’améliorer notre offre au niveau global augmente :
prise en compte des exigences en matière de qualification des intervenants et celles relatives à la mise en oeuvre et au suivi de l’intervention.

La démarche qualité

La démarche qualité de GAILLARD FORMATION implique une réelle prise de conscience de la direction et une implication constante et régulière des équipes. La notion de  » dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit  » s’appuie sur des documents écrits (procédures) permettant un meilleur suivi et une traçabilité plus tangible des actions.

certification QUALIOPI

GAILLARD FORMATION est engagée dans une démarche de certification QUALIOPI afin de valider la qualité de ses prestations.
La démarche qualité n’est donc plus un vain mot mais le socle d’une loi qui place le stagiaire au centre des préoccupations et nous impose une démarche constante d’analyse et d’amélioration de nos pratiques.